Vous n'êtes pas identifié.
Matthieu_Gouget a écrit:
Je sais pas si je l'avais déjà fait remarquer ou si quelqu'un d'autre l'avais fait mais Flood c'est la contraction de Flo Houd. C'est assez rigolo quand même
Tu crois au destin ??
Oui c'est sûrement le destin ... ![]()
Flood est une .... ^^
Madame Albanel a écrit:
Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsot (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire.
Cédric_Moreau a écrit:
Petit clin d'oeil à Myguette alors, dont l'esprit visionnaire m'aura valut une légère déconcentration en cours de langage C
Ce cours était juste ultime ^^ On avait bien rigolé ![]()
Matthieu_Gouget a écrit:
Qui c'est cette quiche ? o_O
Mdrrrrr C'était juste la ministre de la culture et de la communication jusqu'à Juin dernier ![]()
C'est grave une telle
Matthieu_Gouget a écrit:
quiche
au gouvernement ...
elle a entre autre participé au projet ... HADOPI ! ![]()
Beurk comment on peut ne serait-ce que penser faire une loi comme ça quand on y connait que dalle :s
Bon, Matthieu, nous sommes le 27 Juillet 2010 et il est 12h15 (heure française). Ma question est : de combien d'heures de sommeil t'es-tu privé depuis minuit ? ![]()
Bah je crois qu'il peut pas te répondre, il doit encore y être, en train de péter le score ! ![]()
Bin non les cocos j'étais encore au Portugal avec un Internet trop limite ^^
La version collector est arrivé le 27 à la maison je vais la chercher à la poste demain. Mais je me suis juré de ne pas l'installer sur mon pc portable. Je vais attendre quelques jours d'avoir finis de monter mon nouveau PC que je vais chercher en pièces détachées demain à chronopost
Histoire de jouer en ultra et pas en moyen ![]()
Haha m'étonne pas de toi la version collector
perso la version normale est arrivée à la maison le 28, mais peux pas y jouer je suis toujours bloqué en Angleterre ! Retour à la maison lundi, et installation sur le gros tas également ! Ca va y aller ![]()
Chic chic chic !!! Un copain pour faire du 2v2
Mais d'abord je geek sur la campagne ![]()
Bah pareil pour la campagne, car je suis un gros novice sur SC ! En plus il paraît qu'elle est vraiment bien faite pour apprendre à jouer. J'ai hâte ![]()
Dernière modification par Cédric_Moreau (30-07-2010 14:01:51)
Bon ben moi je ne parlerai pas de SC mais de petite blague... :
Quelle est la différence entre une fourchette et un homo ?
˙˙˙ǝllıǝʌ ɐl ǝp ʇɐld ǝl ǝssnod oɯoɥ,l ǝnb sɹolɐ ɹnoɾ np ʇɐld ǝl ǝssnod ǝʇʇǝɥɔɹnoɟ ɐl uǝq ʇǝ
@Cédric : Oui parait-il qu'elle est super pour apprendre les mécanismes du multijoueur. Mais à mon avis rien ne vaut le visionnage de replays de bons joueurs ![]()
@Thomas: Ba bravo... J'oses même pas dire que c'est fin... ![]()
Je voulais créer "rien3", mais je pense que "rien2" sonne plutôt bien (rien 2 spécial)