Vous n'êtes pas identifié.
Ouéé Matt mais la plupart ne peuvent pas en fait! venir a Angers pour 2 jours et rentrer après c chaud !!! mais bon on va essayer !

Omar_Foughali a écrit:
Ouéé Matt mais la plupart ne peuvent pas en fait! venir a Angers pour 2 jours et rentrer après c chaud !!! mais bon on va essayer !
Si vous êtes au Maroc, c'est compréhensible, mais tous ceux qui font leur stage en Bretagne ou dans les Pays de la Loire peuvent se déplacer pour un weekend ! Et de toute façon, ça sera tous les ans le même problème, car la plupart du temps, les WEI se déroulent en septembre ! Il y aura toujours des inconvénients ...
Omar tu dois faire 3000 Km en avion et venir, et revenir le lendemain c'est pas grave !
OK chef

Les inscriptions se font à la rentrée je suppose?
effectivement
Il me semble, selon les échos, qu'il y aura une feuille dans le dossier d'inscription.
Je n'ai pas du recevoir le bon dossier alors.
Peut être dans un dossier qui sera fournit à la rentrée. Je sais pas trop. La feuille dans le dossier d'inscription c'était ce qui était prévu à la base mais ça a pu changer. Il faut voir ça avec l'organisateur et président du BDE : Florian Houdayer.
Si la feuille n'a pas été mise dans le dossier d'inscription, pas de panique, c'est sûrement que l'administration était surchargée de travail ... Maintenant que vous êtes au courant, nous allons faire le plus rapidement possible à la rentrée pour mettre au point les inscriptions ! La feuille qui était prévue à l'origine était surtout pour prévenir les nouveaux étudiants que ce weekend était prévu, pour pouvoir réserver la date. En effet, la plupart des étudiants habitent la Bretagne ou les Pays de la Loire, et rentrent chez eux le weekend, et en général ils ont réservé leurs billets de train à l'avance pour ceux qui rentrent en train. Voilà tout, pas d'inquiétude à avoir ![]()
Je pense que nous pouvons une fois de plus féliciter l'Istia pour l'incroyable efficacité du travail administratif ... à croire qu'ils le font exprès !
Déjà eu ce même inconvénient... mais ça n'empêchera rien cette fois !

En tous cas, nous comptons sur vous pour que ce weekend reste dans les annales ... Le premier mais pas le dernier !!!
Dans 2 mois nous y sommes !!!
Ou plutôt : "The last, but not least !", pour ceux qui connaissent ![]()
♥ ^^
Florian_Houdayer a écrit:
En tous cas, nous comptons sur vous pour que ce weekend reste dans les annales..
A ça tu peux me croire certains vont avoir mal au *** ;-)

Les déclarations de Yann me font peur, j'ai l'impression que les futurs diplômés vont nous sortir la grosse artillerie pour ce week end ^^
A une semaine de l'évènement toujours pas d'informations ? je sais pas comment je vais faire sans tente ! mdr
Nan c'est dans 2 semaines t'as le temps ![]()
ah ouai j'avais pas vu que les dates avaient changées !
Bonsoir à toutes et à tous,
Le weekend d'intégration approche à grands pas. Nous vous envoyons donc les dernières informations à ce sujet.
Une participation de 50€ est demandée, ce forfait comprenant :
- le transport aller/retour en car
- des activités sportives et ludiques
- les repas du samedi soir et dimanche
- les boissons pour tout le weekend
- une soirée dansante avec DJ
Nous vous demandons seulement d'apporter votre duvet et toile de tente, si vous en avez une à disposition bien sûr.
Ce weekend n'est bien sûr pas obligatoire, mais cela sera l'occasion pour vous, de profiter pleinement des autres étudiants de votre promotion, d'apprendre à connaître tout le monde, et d'être intégrés beaucoup plus rapidement.
Nous vous demandons de nous rendre réponse par mail à bdeistia@hotmail.fr si vous pouvez venir AVANT LE VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2010. Veuillez préciser NOM, PRÉNOM, DATE DE NAISSANCE, et si vous avez une toile de tente ! Le règlement se fait par chèque à l'ordre du Bde ISTIA, ou bien par liquide. Vous devrez régler cette somme avant le départ, du lundi 13 septembre au vendredi 17 septembre dernier délai. Le cas échéant, vous ne pourrez pas partir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions à ce sujet,
Bonne rentrée à toutes et à tous,
Amicalement,
L'Équipe du BDE ISTIA 2009/2010
J'ai la méga rage : ce week-là je vais déjà au Scopitone (festival electro sur Nantes pour ceux qui connaisse)
J'espere qu'il y aura quand meme des soirées "inter-promotion" durant l'année, j'ai envie de connaitre tout les gens de l'école ![]()
En tout cas je vous souhaite une bonne grosse chouille pour cette premiere édition du WEI ISTIA 2010 !!
P.S. : qui sera à l'après-midi d'intégration le 13, juste les EI1 ou d'autres promo aussi ?
Bonsoir Corentin,
Je connais bien le Festival Scopitone, et quand j'ai appris la date, j'ai été déçu tout comme toi. Cependant, je serais toi j'irais au WEI, car c'est la première édition (peut-être la dernière, ce que je n'espère pas), et puis que c'est unique. Alors que les DJs, tu pourras les revoir dans un autre festival, puisqu'ils tournent tout le temps.
Cependant, pas de soucis, il y aura une soirée d'intégration spéciale pour ceux qui ne peuvent pas venir au WEI, et des soirées, il y en a tout le long de l'année, donc ne t'inquiète pas pour cela
Sur ce, passe un bon weekend à Scopitone ! ![]()
Tu pourrai donner plus d'infos concernant le déplacement. Heure de départ et de retour. Car mon stage n'est pas fini et je dois rentrer sur Paris le dimanche soir. Merci d'avance ;-)

Ah oui c'est vrai ! Le trajet se fait en car.
Départ le samedi matin à l'ISTIA à 8h !
Retour le dimanche soir à l'ISTIA vers 18h ! Donc tu devrais pouvoir être de retour dimanche soir ![]()