Vous n'êtes pas identifié.
CelcatBooster, propulse vos emplois du temps !
Etudiants ISTIA, vous avez surement déjà regardé vos emplois du temps sur l’ENT du site internet de l’université d’Angers. Dans ce cas vous avez dû vous apercevoir à quel point ils sont surchargés, du fait du nombre hallucinant de groupes différents d’une même promo. A partir d’aujourd’hui, votre calvaire s’arrête
!
Grâce au travail efficace de Cédric Moreau, vous pouvez maintenant accéder à CelcatBooster v2.0 ! Cette page vous permet de sélectionner les différents groupes de votre promo, afin de filtrer votre emploi du temps, et d’afficher seulement les cours que VOUS avez ! Toutes les promos sont gérées, alors n’attendez plus, simplifiez vous la vie
…
Pour le moment, les emplois du temps ne sont pas finalisés, il peut donc manquer certains groupes.
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous le signaler ici ! ![]()
C'est du très bon boulot, merci Cédric ![]()
Alors la chapeau !

Qu'est ce qu'il est trop fort ce Cédric ! Encore une fois merci pour ce développement fort utile ![]()
Petite question, comme nouvel arrivant on le connait comment notre groupe?
Ah, pour ça tu dois attendre la rentrée !
Pour les EI3 en remise à niveau, vous êtes affectés en plusieurs groupes: GM (génie mécanique), GE (génie électrique), GI (génie informatique) ... c'était quelque chose comme ça je crois. Mais ces groupes changeront en octobre quand les ex-EI2 arriveront.
Même nous en EI4, on sait pas dans quel groupe on va être affecté. ça dépend de l'ordre alphabétique et des groupes de langues surtout.
En newz et sur le forum ! Enfin célèbre ! \o/
Donc oui comme le dit Clément, tu dois attendre la rentrée.
Qui plus est, les groupes ne sont pas définitifs, ni l'emploi du temps. Il y a de fortes chances que je doive mettre à jour les groupes durant le mois d'août, mais tu peux déjà avoir un aperçu de ce qui t'attend ![]()
Merci beaucoup ! je pense que ça nous facilitera grandement la vie