Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que tu pourras pas...
En effet si vous souhaitez ne pas faire de Laplace et de Fourrier, choisissez QSF !!
A la place vous aurez de superbes formules statistiques 2 fois plus compliquées et 5 fois moins compréhensibles. Des cours de droits, éco, analyse numérique, financières, j'en apsse et des meilleures. Sans parlé des emplois du temps archi complet et des 17 partiels dans les dents en 4 jours ![]()
Alors que nous AGI passons notre temps sur l'ordi à coder (c'est vrai il faut avoir une capacité intellectuelle élevée
) et à faire nos jolis projets bien plus passionnant que de remplir des feuilles et des feuilles de caractéristiques et autres cahier des charges.
Vous verrez bien en EI3. Vous en mangerez du PEX, du CQ et de la Fiab !
ps : sans code ce site n'aurait jamais vu le jour ![]()

Je pensais être sûr de ma décision pour AGI mais maintenant c'est vraiment confirmé ^^ merci mister forum ![]()
T'es un pauvre type jeff abgrall!!!!
Je ne suis d'accord que pour une chose dans ton commentaire c'est que effectivement vous ne branlez pas grand chose, mais je pense quand même qu'on va bien rigoler la première semaine de Février. ![]()
* Edit par Mister forum * Surveille ton langage Damien Stp.
Dernière modification par damien_attana (19-12-2008 19:17:19)
Et voila les amis le Partiel de traitement du signal est passé ^^
Perso je vais avoir 0. Et vous ? je pense que cela ne va pas voler bien haut ![]()

Tiens je vais faire remonter ce topic juste pour vous dire ma note ![]()
1/20 au partiel Youhou \o/

Je trainais dans le coin et je me suis aperçu que la dernière réponse datait déjà d'un an... Le temps passe drôlement vite dis donc :s
Le traitement du signal on va voir ça en EI4 ?
oui exactement prépare toi pour des joli intégrales ^^