Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Merci à ceux qui nous ont signalé les bugs, ceci est très important pour nous afin d'améliorer votre navigation sur le site. Je vais donc lister les bugs connus pour qu'il n'y ait pas trop de répétitions ![]()
Liste des bugs connus
- Menu flash inutilisable après un certain temps sur le forum - EDIT : Résolu !
- Connexion/Déconnexion du forum - EDIT : Résolu !
- Sujets qui ne s'affichent pas directement en non-lus (EDIT : après quelques recherches, en fait ceci n'est pas un bug mais le comportement normal du forum fluxbb. Il n'affiche les messages non-lus qu'à la prochaine connexion)
- Léger bug graphique en bas de page sous Internet Explorer (sur les pages du site)
Tous les bugs concernant le forum sont résolus !
Il reste seulement le bug d'Internet Explorer, qui est loin d'être très gênant.
Dernière modification par Mister Sea (23-11-2008 21:11:50)

Merciiiiiiiiiii Mister Seaaaaaaaaaaa ![]()
Bugs connus Résolus ! ![]()
ça ça fait plaisir !
N'hésitez pas à nous signaler le moindre nouveau pépin.
Comme c'est un détail minime, je savais pas trop où mettre ce message donc je le mets là !!
Sur la page "Bons plans", à la fin de la phrase d'intro, il est écrit :"les bon plans angervins"
voila c'est tout ! ![]()
Merci, c'est corrigé !

J'ai détecté un "bugg", si on peut appeler ça un bugg, peut-être le connaissez-vous déjà ? En fait, quand on veut changer de style d'affichage (en mettant par exemple Cobalt ou Lithium), l'image des Misters en haut à droite n'apparaît pas, on ne voit plus que le logo Planète Istia. Ce problème n'existe pas quand on prend comme style Planète Istia. Voilà ce n'est pas grave puisque personne n'utilise les autres styles mais c'est juste pour votre information si vous ne le saviez pas déjà ! ![]()
Ah oui c'est un oubli !
Je vais supprimer les autres thèmes tout de suite, comme ça il n'y aura plus de problèmes.
Merci Florian !
EDIT : done !

Comme c'est un détail minime, je savais pas trop où mettre ce message donc je le mets là où clément avait posté pour à peu près la même chose !!
Sur la page "Bons plans", dans la phrase d'intro, il est écrit :"crée" au lieu de créé
et dans logement,états des lieus il y a écrit "luoeur"
voila c'est tout ! bon week end ![]()
Dernière modification par Anthony_Fresneau (29-11-2009 15:41:32)
Merci, je modifie ça ce soir !